Vous êtes ici : Accueil > Assurances

Assurément Chat

Généralement, vous devez attendre l’échéance annuelle pour résilier votre assurance. Le préavis est de deux mois. Toutefois, quelques cas et motifs permettent d’arrêter le contrat en dehors de l’échéance. Si vous avez donc envie de faire une résiliation avant terme, les frais d’abrogation de votre assurance chat vont correspondre aux mensualités restantes à régler. Par exemple, si vous résiliez au bout de 2 mois, alors que votre contrat dure 1 an, la résiliation sera ainsi effective à la fin du 12ème mois. Vous continuez donc à payer même si vous n'avez plus besoin de l'assurance.

Dans quel cas la résiliation est-elle sans frais ?

Assurément Chat indique qu’il est possible de ne pas payer de frais de résiliation si vous résiliez pour ce qu'on appelle un motif légitime comme le décès de l'animal. Pour résilier, joignez à votre courrier un certificat vétérinaire d'incinération ou de décès.

Si l’animal a été volé ou a été vendu, vous pouvez aussi résilier l’assurance avant la fin du contrat et sans frais. Le décès d’un propriétaire et parfois le déménagement peut éviter le cout de l’annulation de l’assurance.

Visiter le site https://www.assurementchat.fr/

Haut de page