Vous êtes ici : Accueil > Finance

Bien Gérer Mon Argent

Pour économiser, vous pouvez utiliser des applications qui sont reliées à votre compte bancaire (en toute sécurité). Elles vous proposent d’arrondir à l’euro supérieur chacune de vos dépenses par carte bleue. Vous pouvez maintenir un objectif et une échéance donnés pour vos économies, par exemple 150 €, 90 jours.

Des applications comme Linxo, Bankin vous permettent de suivre l’évolution de votre compte en banque, de classer vos dépenses en différents postes, et donc de mieux gérer vos disponibilités mois après mois. Des dispositifs payants vous proposent des outils d’épargne.

Fintech : une solution d’épargne à moindre coût

La technologie financière propose plusieurs solutions simples et des produits d’épargnes en ligne. Bien Gérer Mon Argent indique qu’à partir de 500 ou 1 000 € pour la majorité, vous pouvez souscrire une assurance vie, investir dans des fonds euros, et obtenir des parts de fonds d’investissement.

Vous pouvez également faire des placements sur les marchés à proximité, et suivre l’évolution de votre capital. Tous les mécanismes pour comprendre les fonctionnements et évolutions sont mis à votre disposition, avec une grande transparence sur les frais appliqués.

Visiter le site https://www.biengerermonargent.com/

Haut de page