Vous êtes ici : Accueil > Vie pratique

La Buanderie

Une infiltration d’eau peut causer d’énormes dégâts avec le temps. Il est important de bien identifier l’origine d’une infiltration pour pouvoir appliquer la bonne solution. De ce fait, une inspection est la première étape à suivre pour résoudre le problème.

Voici quelques signes qui justifient la présence d’une infiltration dans la toiture : humidité, taches d’humidité sur les murs, développement de moisissure et de champignons. Une fois que la fuite a été identifiée, vous devez absolument faire appel à votre assureur et suivre les procédures. En cas de non-couverture, il est avisé de contacter un professionnel.

Comment prévenir une infiltration d’eau ?

Pour éviter des travaux de rénovation onéreux, il est important de prévenir les infiltrations d’eau. N’hésitez pas à consulter le site La Buanderie pour des informations supplémentaires concernant les fuites d’eau dans la toiture. En plus d’un entretien régulier, vous devez contrôler fréquemment les gouttières, le châssis de vos fenêtres de toit ainsi que les évents de la plomberie.

Visiter le site https://www.labuanderie.net/

Haut de page