Vous êtes ici : Accueil > Finance

Zéro Apport

Vous pouvez tout à fait obtenir un prêt immobilier sans apport. Certains établissements de prêt acceptent de faire un prêt immo à 110 %, mais il n’est pas à la portée de tous et il faut respecter certaines conditions. Les prêteurs sélectionnent bien les profils pour éviter de perdre de l’argent. Si vous souhaitez donc bénéficier de ce type de crédit, vous devez être jeune et doit être dans une activité professionnelle récente.

Après 40 ans, les établissements prêteurs peuvent se montrer plus réticents. Vous devez également avoir une situation professionnelle stable et justifier d’une activité fixe, durable, et des revenus irrévocables, même si vous n’avez pas d’apport. Bref, vous devez avoir une situation financière rassurante pour la banque ou pour l’enseigne de prêt.

Prêt sans apport pour un investissement locatif

Selon Zéro Apport, les enseignes prêteurs acceptent plus facilement d’octroyer un crédit immobilier sans apport pour un financement locatif que pour une résidence principale ou secondaire. En général, ces clients ont des revenus stables et que les banques souhaitent attirer leurs attentions ou les fidéliser. De plus, les investisseurs locatifs peuvent soustraire les intérêts du prêt immobilier des revenus fonciers pour optimiser leur fiscalité.

Visiter le site https://www.zero-apport.fr/

Haut de page