Vous êtes ici : Accueil > Finance

Crédit’Perf

Dans un crédit auto classique, le montant partiel ou total de l’achat du véhicule va être emprunté par l’établissement bancaire. Le concessionnaire sera payé en totalité afin de livrer l’engin au nouveau propriétaire.

Étant comme un nouveau concept de financement de l’acquisition d’une voiture, les consommateurs sont séduits par les formules de locations. Se déclinant en deux formules, il y a la location de longue durée ou location avec option d’achat. Dans ce type de contrat, le souscripteur n’est pas le propriétaire, mais un simple locataire sur une durée déterminée et cela moyennant un loyer mensuel.

Le leasing : un moyen qui permet de maitriser le budget auto

Le site spécialisé en finance Crédit’Perf mentionne que pendant la durée du contrat de leasing, le souscripteur sera à même de savoir le montant des mensualités. D’autant plus que ces derniers seront moins chers qu’un crédit classique.

Auparavant le leasing n’était disponible que pour les véhicules neufs. Les autos d’occasions sont actuellement accessibles pour ce modèle de financement. Pour plus de détails, faites un tour sur le site. Les différentes modalités liées à ce nouveau concept, ainsi que les avantages rattachés sont disponibles à travers leur rubrique « crédit auto ».

Visiter le site https://www.creditperf.com/

Haut de page