Vous êtes ici : Accueil > Assurances

Risqu’Assure

Aucune loi n’oblige le propriétaire de souscrire une assurance habitation pour sa résidence secondaire. Pour le cas d’une maison inhabitée, les incidents sont beaucoup plus importantes que ce de la résidence principale. L’absence des maitres des lieux va en effet donner le champ libre aux cambrioleurs et aux vandales.

Deux choix de formules sont offerts aux souscripteurs. Il s’agit de l’extension de la formule d’assurance habitation principale ou de prendre une autre assurance habitation secondaire à part entière. Le site spécialisé en assurance Risqu'Assure explique en détail toutes les modalités y afférents. N’hésitez pas à faire un tour pour avoir plus de détails.

Où trouver une assurance habitation secondaire ?

Pour une assurance habitation secondaire distincte, il est recommandé de passer par les outils comparateurs d’assurance habitation en ligne. Ces instruments peuvent proposer les meilleures des offres sur le marché. Générant des devis personnalisés, l’utilisateur sera à même de faire une comparaison des propositions de différentes compagnies.

Visiter le site https://www.risquassure.fr/

Haut de page