Vous êtes ici : Accueil > Animaux

César et Felix

Depuis quelques années, les dresseurs canins professionnels ont adopté de nouvelles méthodes pour assister l’éducation des chiens. Les pratiques à base de punitions et de récompenses commencent petit à petit à sortir des habitudes des maîtres. De nos jours, il existe 4 procédés innovants pour appréhender son compagnon : le clicker, la capture, l’imitation, le leurre. L’efficacité de ces derniers a été prouvée scientifiquement.

Toutefois, la réalisation de ces techniques est plus opérante sur les animaux en bonne santé. Il est alors préférable de souscrire une complémentaire santé afin de garantir le bien-être de son compagnon. César et Felix, un site comparateur d’assurance propose ses services pour trouver la meilleure offre disponible sur le marché.

Quelques astuces pour bien réussir son dressage

Avant toute chose, il faut savoir que le dressage canin relève d’un principe psychique dont l’objectif est de rendre l’animal intelligent. Il doit être au top de sa forme pendant toutes les interventions, loin du stress, de la peur ainsi que de toutes les ondes négatives. Le maître doit entamer une approche que le chien va facilement assimiler. En choisissant ces nouvelles méthodes pour l’éducation, l’animal doit se sentir distrait.

Visiter le site https://www.cesaretfelix.com/

Haut de page