Vous êtes ici : Accueil > Auto & Moto

Co-Voyageur

L’option de leasing est actuellement très en vogue. En effet, aussi bien les particuliers que les professionnels préfèrent cette alternative pour financer leur véhicule. Cependant, il est important de savoir ce qui intéresse tant les sociétés dans cette théorie hors du commun.

Le leasing, avantages et précepte

Le leasing est une convention entre une entreprise désirant s’acquérir une flotte de véhicules, un concessionnaire et un organisme de crédit, tel que le site Co-Voyageur le définit. Ce type d’arrangement permet à l’entreprise d’acquérir la voiture de son choix par location, sans avoir à se soucier des réparations ni de la maintenance.

En optant pour le leasing, une société n’est pas tenue de réparer la voiture en cas de panne ni de l’entretenir, car les coûts y afférents sont déjà inclus dans le loyer. Du point de vue fiscal, ce type de contrat offre une déductibilité de taxes sur les loyers, notamment pour les voitures utilitaires. Toutefois, la recherche d’une proposition de leasing adaptant à vos projets est possible en réalisant des devis en ligne.

Visiter le site https://www.covoyageur.org/

Haut de page