Vous êtes ici : Accueil > Assurances

Certif’Assurance

Comme vous le savez sans doute, l’assurance dépendance est un produit financier de prévoyance. Une assurance que vous allez souscrire en prévision de votre retraite et d’une dépendance future. Comment fonctionne-t-elle ? Tous les mois vous allez verser une cotisation à votre compagnie d’assurance. En échange, l’assurance vous versera une rente viagère si jamais un jour vous vous retrouvez dans une situation de dépendance.

Le site Certif’Assurance apporte des explications sur ce produit d’assurance. Ainsi avec cette rente, vous avez un financement régulier si jamais vous en venez à perdre votre autonomie. Étant un produit de prévoyance, ce n’est donc pas une formule d’assurance obligatoire. Mais il est tout de même conseillé d’en souscrire une. Le montant de cette rente se fera alors en fonction de vos estimations. Le plafond varie de 100 à environ 3 000 € selon les enseignes d’assurances.

Les cibles de l’assurance dépendance

Tout est dit dans le nom. C’est un produit qui se destine aux personnes qui veulent préparer leurs futurs ou bien pour anticiper une perte d’autonomie partielle ou totale. Elle convient donc à des profils diversifiés. Même ceux qui souhaitent anticiper cette dépendance peuvent y souscrire. Mais les cibles privilégiées sont celles qui sont certaines que cette perte va survenir.

Visiter le site https://www.certifassurance.fr/

Haut de page