Vous êtes ici : Accueil > Assurances

Félix & Vasco

Pour éviter les difficultés financières liées aux dépenses relatives aux soins vétérinaires de son chat, il faut bien choisir l’assurance féline à souscrire. Cette alternative permet d’obtenir un remboursement partiel ou total, en fonction de la formule choisie, des sommes allouées pour soigner son matou.

Les essentiels à ne pas négliger avant de souscrire à une assurance pour son chat

En disposant d’une assurance féline, il suffit de présenter la feuille de soin ainsi que les factures et ordonnances relatives aux frais de vétérinaires à son assureur pour obtenir remboursement. Une bonne assurance est celle qui couvre l’animal des maladies, accident et chirurgie, souligne le site Félix & Vasco dont le prix varie selon le niveau de garantie choisie.

Avant de signer un contrat d’assurance pour son chat, trois critères doivent être vérifiés : la franchise imposée, le plafond de remboursement et les cas d’exclusion. Le premier constitue la somme que l’assuré doit supporter lui-même en cas de sinistre, le second est la limite de remboursement imposée par l’assureur et le dernier les cas non couverts par le contrat.

Visiter le site https://www.felixetvasco.com/

Haut de page