Vous êtes ici : Accueil > Finance

Office du Leasing

Après trente longues années d’existence, la version Clio de Renault ne cesse de conquérir le cœur des passionnés de l’automobile. En dépit des commandes qui s’accroissent sur le marché international, la marque française fait également l’objet de location. À cet égard, il serait évident de se poser la question sur le prix de la Clio en leasing. Faut-il se rappeler que Clio englobe une série de modèles de la marque Renault.

Des frais variés selon le besoin des consommateurs

Choisir une Renault Clio présente un certain nombre d’avantages majeurs. D’un côté, Clio regroupe environ 5 variantes, qui sont : Game Life, Zen, TCe 100, RS Line et Initiale Paris. Ceci est expressément mentionné dans le site Office du leasing qui traite en détail ce sujet. De l’autre côté, chaque variante peut être louée avec ou sans apport, selon le prix du véhicule à l’état neuf. La mensualité varie selon chacune de ces 5 catégories de Clio, mais la durée du contrat est toujours fixée à 49 mois.

Face aux exigences du monde contemporain et en tenant compte du changement climatique, il existe une version hybride rechargeable de Clio. Une fois de plus, cette marque se veut être concurrentielle à l’échelle planétaire. Il importe beaucoup de préciser que pour chaque Clio louée avec option d’achat, des équipements variés sont offerts pour satisfaire la clientèle.

Visiter le site https://www.officeduleasing.fr/

Haut de page