Vous êtes ici : Accueil > Vie pratique

Zandira

Lasse des bijoux ordinaires, les modèles dits "ethniques" constituent des choix idéaux étant originaux, colorés et bien réalisés. Ils existent d'ailleurs en différentes matières tels les végétaux, les plumes ou encore le métal. Et ceux faits d'argent et de pierres fines sont très tendances, classes et peuvent se marier avec tout style.

Bijoux ethniques : ce qu'il faut savoir

Les bijoux ethniques comme leur nom indique proviennent des ethnies et reflètent en principe leur culture, croyances et environnement. Ceux proposés par le site Zandira sont par exemple fabriqués en Inde, un pays riche en culture et possédant des artisans expérimentés et pleins de créativité en matière de bijouterie. De plus, la qualité de ces accessoires est assurée étant des bijoux certifiés argentés à 92,5%.

Ainsi, pour des idées-cadeaux ou pour se faire plaisir, ces accessoires tendance sont recommandés. Ils se déclinent sous différents modèles avec divers choix de pierre également si on ne cite que l'Onyx noir, topaze, quartz, Cornaline, etc. Ajoutés à cela, tant les femmes que les hommes pourront y trouver leur bonheur.

Visiter le site https://www.zandira.com/

Haut de page