Vous êtes ici : Accueil > Finance

Leasing Expertise

Dans un contrat de leasing, plusieurs services sont proposés par le loueur à savoir l’entretien du véhicule, le remorquage ou assistance l'en cas de panne, ou encore l’assurance. Le locataire a le choix d’inclure tous ces services ou seulement quelques unes puisque cela aura un impact sur le coût du leasing.

Véhicule en LLD : avantages et garanties recommandées

Le locataire peut choisir d’assurer lui-même le véhicule sous LLD, toutefois, il passe à côté des avantages de l’assurance proposée par le loueur. En effet, d’après le site Leasing Expertise, l’assurance incluse dans la LLD permet de déléguer les démarches périlleuses résultantes au loueur. Ainsi, ce dernier prendra en charge toutes les formalités administratives et les réparations nécessaires.

Pour ce qui est des garanties, il en existe quelques-unes plus adaptées au véhicule en LLD mise à part le minimum obligatoire exigé. Il y a le vol, le bris de glace, l’incendie, les catastrophes naturelles, mais aussi la garantie décès et invalidité. Il est important aussi de couvrir le conducteur contre les accidents corporels ou matériels avec la garantie conducteur, et le véhicule loué avec la garantie perte financière.

Visiter le site https://www.leasing-expertise.fr/

Haut de page