Vous êtes ici : Accueil > Vie pratique

Le Mag du Bricolage

Offrez une ambiance plutôt flamboyante dans votre extérieur en établissant des balises de lumières. Avec de bons conseils, l’installation sera sans danger, et facile à exécuter. Contrairement aux systèmes d’éclairage à haute tension, celle de la basse tension est liée à un principe plus basé sur le décor que sur la sécurité. Certes, quelques travaux de bricolages sont nécessaires pour aboutir au résultat. Vous trouverez sur le site Le Mag du Bricolage, plusieurs informations concernant différentes idées de bricolage pour décorer l’extérieur. Vous pouvez vous informer sur les méthodes de bricole.

Comment procéder à l’installation ?

En adoptant les techniques de la plomberie, vous devez commencer par établir une canalisation dans le jardin pour conduire les fils. Les tuyaux en plastiques sont les plus recommandés, car ce sont de forts isolants. Une fois installée, recouvrez les canalisations, à l’aide d’une protège en bois ou métal selon votre choix. Pour finir, vous allez tout recouvrir par le gazon.

En ce qui concerne l’installation électrique, choisissez les petits luminaires de 5 w minimum pour l’éclairage. Effectuez un branchement en série pour toutes les lampes et reliez l’installation à un transformateur électrique. Ça y est, l’installation est enfin prête pour illuminer votre jardin de manière féérique.

Visiter le site https://www.lemagdubricolage.com/

Haut de page