Vous êtes ici : Accueil > Animaux

lecavalierkingcharles.com

Tout possesseur de Cavalier King Charles vous le dira : c’est un petit chien affectueux, non agressif et qui apprécie énormément les câlins. Mais pour profiter de toutes ces qualités, il est nécessaire de lui fournir une bonne éducation. Effectivement, cela lui permettra de canaliser tout son énergie et son dynamisme. Sur lecavalierkingcharles.com, vous retrouverez des conseils pour éduquer au mieux votre boule de poils.

Un chien facile à vivre

C’est un chien qui s’adapte parfaitement très bien à la vie de famille. Aucun problème particulier avec la vie en compagnie d’autres animaux. C’est un chien qui est fortement apprécié pour son caractère docile et une personnalité équilibrée. Discret, il est pacifique au possible.

Concernant son habitat, que vous viviez dans un appartement en ville ou dans une grande maison dans la campagne, il trouvera toujours son petit coin de bonheur. Le plus important pour lui c’est la compagnie de ses maitres. Mais attention, ce n’est pas parce qu’il est petit que vous deviez le surprotéger. Cela aura pour effet de le rendre anxieux si jamais vous devez le laisser seul.

Visiter le site https://www.lecavalierkingcharles.com/

Haut de page