Vous êtes ici : Accueil > Vie pratique

Au Détour Du Monde

Partir à l'étranger est une occasion pour passer de moments inoubliables avec sa famille. Les lieux de destination sont nombreux, dont certains pas trop éloignés de l'Europe comme la Costa Brava. Cette ville d'Espagne est en effet très prisée pour ses multiples atouts avec des locations diversifiées, facilement accessibles et cela pour tous les budgets.

Ce qu'il faut savoir sur la location de maisons de vacances à Costa Brava

Une des choses à ne pas oublier pour réussir ses vacances à l'étranger comme à Costa Brava est le choix du logement durant son séjour. Pour plus d'intimité et de liberté, la location est la solution idéale dans cette ville souligne le site Au Détour Du Monde. Elle propose d'ailleurs divers types de maison de vacances tels les maisons indépendantes, bungalows, villas, chalets, gites, etc. Les vacanciers ont l'embarras de choix dans ce domaine, peu importe les critères ou le standing recherché.

Les touristes peuvent opter pour une maison avec piscine, moderne ou ancienne, avec vue sur mer, située en ville ou à la campagne ou à proximité de la plage. En principe, le coût des locations est fixé par semaine et varie entre 116 euros à plus de 4000 euros, selon les particularités du lieu. Idéales pour des vacances en groupe, les maisons de vacances ont la capacité de supporter 4 à 15 personnes.

Visiter le site https://www.au-detour-du-monde.com/

Haut de page