Vous êtes ici : Accueil > Entreprise

Leazeco

En général, tous les véhicules des entreprises dont le siège social est situé en France sont passibles d’une taxe sur les véhicules des sociétés (TVS). Le montant est calculé selon deux paramètres. Effectivement, on peut se baser sur la fonction des émissions de CO2 ou les fonctions des émissions de polluants atmosphériques. Leazeco vous renseigne sur ce point-là.

Toutefois, il est aussi réalisable que votre exonération soit définitive ou en totalité sous réserve des conditions imposées par les services fiscaux. Vous pouvez vous informer sur ces modalités-là dans ce site.

L’amortissement de votre véhicule peut être déduit fiscalement

Amortir les charges de votre véhicule de fonction sur le long terme n’est plus impossible. En effet, cela va conduire à une réduction des montants des impôts sur les sociétés grâce à vos résultats imposables. Il est à remarquer que ce montant amortissable est plafonné par les services fiscaux.

Par ailleurs, il est possible d’avoir une exonération des taxes sur les certificats d’immatriculation. Faites un petit détour sur ce site pour en savoir plus.

Visiter le site https://www.leazeco.com/

Haut de page