Vous êtes ici : Accueil > Finance

Affactureur

Pour répondre à cette question, une mise en contexte est nécessaire. Depuis quelque temps maintenant, l’affacturage est de plus en plus prisé dans l’Hexagone. Effectivement, comparé au découvert bancaire, à la Dailly et l’escompte par exemple, l’affacturage possède une notoriété grandissante. Voici pourquoi.

Un dispositif qui convient à toutes les entreprises

Oui, l’affacturage se destine actuellement à tous les types d’entreprises. Selon le site l’Affactureur, elle ne se limite plus aux simples sociétés en difficultés. Désormais, il s’ouvre aux PME tout comme aux moyennes et grandes entreprises. C’est un dispositif qui a fait ses preuves lorsque l’on souhaite accompagner la croissance de son entreprise. Pour des besoins de trésorerie à court terme, c’est la solution la plus évidente.

Les enseignes d’affacturage (factoring) gagnent de plus en plus en notoriété. Effectivement, ces enseignes spécialisées proposent de reprendre les créances clients des entreprises et les règlent en un temps record. Sans attendre l’échéance de ces facteurs. Mais attention, les factures éligibles ne concernent généralement que les sociétés privées et les organismes publics. Ceux des particuliers n’entrent pas en considération.

Visiter le site https://www.affactureur.fr/

Haut de page