Vous êtes ici : Accueil > Vie pratique

Réalisable.pro

En DIY, c’est la créativité qui prime et tout le monde peut développer cette capacité en réduisant les achats des objets tout faits et en recherchant l’originalité. En matière de mode, les idées de création n’en manquent pas, il suffit de disposer des matériels nécessaires et un peu d’inspiration et le tour est joué.

Disposer de beaux bijoux propres et originaux

Parfois, il faut prendre soin de ce qu’on possède déjà pour éviter d’avoir à dépenser dans la mode. Pour cela, le site Réalisable.pro propose des astuces pour nettoyer les bijoux principalement faits d’argent, bien connus pour leur tendance à noircir en cas de contact avec la sueur, les produits cosmétiques, la pollution, etc. Certes, pour redonner de l’éclat aux bijoux argentés, des solutions naturelles sont recommandées comme l’utilisation du citron, sel, bicarbonate, dentifrice, vinaigre blanc.

Pour les adeptes des bijoux fantaisie toutefois, les idées de création n’en manquent pas. Le plus facile à réaliser reste les bracelets brésiliens faits de fils de coton de différentes couleurs. Pour réaliser les diverses formes possibles de cet accessoire (nœud endroit, nœud envers, bracelet plat, etc.), il suffit d’un ruban adhésif, un ciseau et quelques astuces.

Visiter le site https://www.realisable.pro/

Haut de page