Vous êtes ici : Accueil > Auto & Moto

Emission Zéro

Minicitadine, sa longueur ne dépasse pas les 3,48 m. Le design se distingue par sa silhouette oblongue, qui lui autorise un empattement long et des porte-à - faux avant et arrières ultracourts conçus pour développer un espace intérieur grandiose. Son habitacle comporte quatre places, un coffre de 166 litres et un équipement des plus généreux.

La fiche technique en détail

La motorisation est assurée par un moteur synchrone à aimant permanent fournissant une puissance de 49 kW, soit 67 CV. Le couple est de 160 Nm et lui confère une très bonne réactivité en circulation urbaine. Les batteries proviennent d’une joint-venture dénommée « Lithium Energy Japan » et fondée par Mitsubishi Motors Corporation et GS Yuasa. Le pack de 88 batteries comprend 22 modules, contenant chacun 4 éléments connectés en série, de quoi emmagasiner 16 kWh d’énergie électrique. Emission Zéro offre des conseils sur l’entretien et la recharge de votre voiture électrique.

L’i-MiEV n’a pas de boîte de vitesses, se contentant d’un levier sélecteur offrant trois positions de conduite. L’autonomie annoncée monte à 160 km NEDC. Ce modèle s’avérait assez cher au moment de son lancement, mais à l’heure actuelle, le prix est devenu plus raisonnable.

Visiter le site https://www.emissionzero.fr/

Haut de page