Vous êtes ici : Accueil > Assurances

Assurance au Carré

L’assurance dommages ouvrage électricité est un contrat obligatoire. Elle sert à couvrir le propriétaire pendant une période de 10 ans après la réception des travaux. Par conséquent, elle prend en charge les frais de réparation pour la survenance des dommages.

En cas de constatation des vices de construction, l’assureur avancera les sommes nécessaires à la remise en état de toute l’installation électrique. Assurance au Carré précise aussi que le défaut de la souscription à ce type d’assurance ne permet pas d’avoir une indemnisation. Vous y trouverez toutes les détails concernant ce cas.

Dommages ouvrage électricité : un contrat spécifique

L’assurance dommages ouvrage électricité n’est pas similaire à l’assurance dommages ouvrage classique. Elle concerne en effet les gros travaux électriques réalisés par un professionnel de l’électricité.

De ce fait, la couverture se portera sur les risques liés à l’installation ou la transformation des systèmes électriques de l’habitat. Il s’agit, par exemple, de la mise en place des réseaux de distribution électriques, de l’installation de l’équipement de protection, des équipements spécifiques (chauffage, voiture électrique), etc. Faites un tour sur la plateforme pour plus de détails.

Visiter le site https://www.assuranceaucarre.fr/

Haut de page